dimanche 14 septembre 2014

Adriatlantique j - 23 -


J23
Bonjour les amis
... et dans le magasin de cycles de Issoudun,  il n'y avait pas de pneus.
Ici ça roule, surtout le soir, parce que je ne vois pas les interminables lignes droites un peu démoralisantes.
Aujourd'hui je suis à Valencay, carte 13, km566.
Et, depuis hier 635-566 = 69km.
Côté pneu, l'astuce de la chambre à air sur le pneu semble donner satisfaction. 
Citation (Vauvenargues) : La solitude est à l'esprit ce que la diète est au corps, mortelle lorsqu'elle est trop longue, quoique nécessaire.
Allez Lucien !!!

5 commentaires:

  1. Salut Lulu, on voyage avec toi. Donc il y a des magasins de cycles sans pneus et d'autres avec pneus...Gweno.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et des magasins de sport sans cycles ni pneus

      Supprimer
  2. Allez Lucien, tu tiens le bon bout, tu dois commencer à sentir l'air iodé !!
    On a hâte de te voir à la pointe du Raz. Courage
    Roger

    RépondreSupprimer
  3. Courage Lulu. Je m'entraine en endurance pour faire un petit bout de chemin avec toi. La pointe du raz est toujours ensoleillée et elle t'attend les bras ouverts, depuis le temps que tu la connais...Yolande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu es déjà entraînée
      suffisamment. À la vitesse ou je vais !

      Supprimer