dimanche 21 septembre 2014

Adriatlantique 2014 J - 30 -


Bonjour les amis
Aujourd'hui je suis à côté de Plaudren,carte 04, km180.
J'ai donc progressé de 226-180=  46 Km
Je viens d'avoir le plaisir de revoir ma dame, et mon frère. Ils sont venus à ma rencontre, pour un pique nique avec moi.
Côté ampoule, cela fait deux jours que je ne cours plus et il me semble que ça favorise la cicatrisation. Malheureusement cela ne me rapproche pas de la Pointe du Raz.
Côté Raoul, vous suivez toujours l'histoire des pneus ? Cette fois c'est le pneu posé neuf par Guillaume à Bourbon Lancy, qui est usé.
Citation (Abraham Lincoln) : Rappelez vous toujours que votre intention de réussir est plus importante que toute autre chose.
Allez Lucien !!!

2 commentaires:

  1. 02.97..., c'est le Morbihan !!!, alors bientôt ce sera le 02.98.... La pointe du Raz, courage, ce n'est plus qu'une question d'heures.
    A + JP

    RépondreSupprimer
  2. mais si, Lucien ,chaque pas te rapproche de la Pointe du Raz même si ce n'est pas au rythme que tu t'es fixé et qu'au final la pointe revêtira son plus bel aspect pour t'accueillir
    A bientôt
    Anna

    RépondreSupprimer