lundi 15 septembre 2014

Adriatlantique 2014 J - 24 -


Bonjour les amis, 
Je suis dans la vallée de l'Indre. Le parcours est souvent plat et ombragé.
Le pneu de Raoul, équipé de sa chambre à air supplémentaire, résiste bien.
À 13h j'étais à Esvres près de Tours, carte 11, km494. C'est une petite erreur de parcours.
Depuis hier :  566-494 = 72km
Depuis Venise  1833-494=1339km
Soit 55.8km/jour.
Allez Lucien !!!

8 commentaires:

  1. De plus en plus de kilomètres par jour, ça a l'air d'aller de mieux en mieux.
    RLR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça devient difficile. Je gratte sur mes nuits.

      Supprimer
    2. Je commence à gratter sur mes nuits comme l'an dernier.

      Supprimer
  2. En attendant la dernière ligne droite ... nous voici dans la dernière semaine ... 43 marathons en un mois !!!

    RépondreSupprimer
  3. vitesse de croisière atteinte...bientot la pointe du raz.. si tu restes par la bas tu pourras faire la recup sur l'intégrale de gerard denis le 28 sept ( 245km roscoff mousterlin et retour..)..allez courage lulu.;tu tiens le bon bout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait de la gourmandise.
      Bon courage pour toi.
      Je t'y verrai peut être. Je croyais que le départ était à Mousterlin.

      Supprimer
  4. Un orage et plus de connexion, c'est ça les Cévennes... Du coup y avait pas mal de lecture ce matin et surtout l'agréable découverte de ta fulgurante avancée ! Ta moyenne journalière a bien augmenté, c'est tout bon ça. Raoul a l'air de gagner également en endurance, la suite s'annonce bien ! Courage Lulu, la Pointe du Raz se rapproche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de dégât ?
      Cette nuit à été difficile sans doute à cause du manque de sommeil.

      Supprimer