jeudi 11 septembre 2014

Adriatlantique 2014 J - 20 -

 
Bonjour les amis
Suite de l'histoire. 
Je suis entré, à Bourbon Lancy, chez Guillaume, un magasin de cycles. Il a mis à ma disposition ses muscles, son compresseur et toute sa bonne volonté, pour monter un pneu neuf sur une roue et refaire le montage de l'autre, avec de la graisse. Et maintenant ça tourne rond et je ne m'inquiète plus. Guillaume n'a pas voulu que je paye la main d' oeuvre. Quand je pense que j'ai subi ce problème pendant environ 3000km, en 2013 et cette année !
Ce jour j'étais à Toury Lurcy, carte 17, km743. 
Et donc, depuis hier : 785-743 = 42 km. 
Bien sûr le passage au magasin à pris un peu de temps.  
 
Allez Lucien !!!

1 commentaire:

  1. C'est quand même mieux comme çà ! C'eût été dommage que cette crevaison vous mette les bâtons dans les roues. Merci Guillaume à Bourbon Sports.
    Ton frère du Milieu

    RépondreSupprimer