dimanche 7 septembre 2014

Adriatlantique 2014 J - 16 -

Bonjour les amis
J16
Je suis toujours dans le Jura et les pentes sont encore difficiles.
À 13h j'étais presque arrivé à St Julien, carte 22, km 950.
Et j' ai parcouru 999-950 = 49 km. J'ai 2 jours d'avance sur l'an dernier. 
Peu de commerces sur mon chemin et donc difficultés pour s'alimenter.
Me croyant dimanche je m'étais lourdement approvisionné le matin. Aujourd'hui on est réellement dimanche et je n'ai presque plus rien.
Allez Lucien !!!

3 commentaires:

  1. Anne LR, se trouve dans les manquants de septembre, son anniversaire c'est mardi (12ans). Bravo et tous nos encouragements pour la suite du parcours, la Pointe du RAZ n'est plus si loin. Bisous les Plovanais

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lulu, je regarde tes exploits et je t'attend avec impatience au club pour nous raconter tes anecdotes . Bon courage Nicolas

    RépondreSupprimer
  3. lulu,
    tu avances tu avances .. belle aventure à 2 ( avec raoul)
    bise
    nadine

    RépondreSupprimer