vendredi 29 août 2014

Adriatlantique J - 7 -

Bonjour les amis
La tendinite est contenue.
J'avais eu la chance de faire une petite entorse 11 jours avant mon départ et il me reste de l'anti-inflammatoire. J'ai aussi été en pharmacie. Je peux courir un peu.
Mais j'en ai marre des tunnels. Même s' ils sont interdits, je passe quand même en redoublant de vigilance. La nuit c'est moins dangereux mais si les carabiniers ...
J'ai bien dû en faire 10km à ce jour. Tous les 10m il faut manœuvrer avec Raoul.
À 13h j'étais au km1433, carte 29 et j'approche de la Suisse.
1480-1433 = 47km

Je reconnais parfois les endroits où j'ai dormi l'an dernier: j'ai 2 ou 3h de retard sur l'an dernier. 
Je prépare une réponse commune à vos commentaires si encourageants. 

Allez Lucien !!!
  • Photo: les cathitaliens sont moderne

3 commentaires:

  1. "Je peux courir un peu : 47 km" : c'est correct avec une tendinite! Mettre de la glace dessus...? Gweno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raoul n'est pas un congélateur mais un aspirateur (de kilomètres).
      Certains utilisent des sacs de petits pois surgelés réutilisés plusieurs fois : non remboursés.
      Lulu

      Supprimer
  2. Pascale et Didier29 août 2014 à 22:48

    L'entorse d'avant le départ aura au moins eu le mérite de refaire ton stock d'anti-inflammatoires ! Bon les tunnels c'est pas terrible mais voyons le côté positif : On aperçoit du ciel bleu entre les nuages, non ??? !!!!

    RépondreSupprimer