jeudi 28 août 2014

Adriatlantique 2014 J - 6 -

J6
Bonjour les amis
Hier petite fatigue et petite sieste l' après midi. 
Aujourd'hui je crains la tendinite d'Achille. La descente d'Aprica à été difficile. 
Ce jour je suis à Morbegno, km1480, carte 30. Donc 1538-1480= 58km.
J'ai retrouvé en chemin le motard Daniele Simonci qui avait envoyé ma photo l'an dernier. 
J'ai aussi retrouvé le tunnel de 5 kilomètres avec moins d'obstacles. Mais quand on veut les éviter ce n'est pas toujours facile de reprendre la route choisie à l'origine (voir photo).
Et comme l'a dit Marguerite Crépon: les scrupules sont des obstacles que franchissent les bons coureurs.

Allez Lucien !!!


Et comme l'a dit Marguerite Crépon: les scrupules sont des obstacles que franchissent les bons coureurs.

2 commentaires:

  1. Pascale et Didier29 août 2014 à 00:00

    Petite fatigue, petite sieste... Espérons que la tendinite d'Achille sera petite aussi... Moi ce que j'aime dans les tunnels, c'est qu'on finit toujours par en voir le bout ! Bon courage Lulu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite journée, petit tunnel de 3km cette nuit. Le petit français va bien quand même.
      Merci pour ces copieux encouragements.

      Supprimer