jeudi 21 août 2014

Adriatlantique 2014 - J - 1

Bonjour les amis
Lulu et Raoul sont bien arrivés à Venise par le car depuis Paris. Le voyage est un peu ennuyeux mais pas fatiguant.
J'ai réassemblé Raoul sans problème.
Par rapport à l'an dernier, 2 améliorations : un frein à main pour descendre de la montagne et des pneus qui tournent rond ! Je pense aussi que les panneaux solaires fonctionneront et c'est nécessaire pour vous envoyer de mes nouvelles.
Pour l'instant je bois une bière à la santé de Christophe en compagnie d'un couple de touristes très sympa: Bertrand et Sophie.
Je vais maintenant retourner à Mestre pour y trouver mon hôtel pour cette nuit. Puis, demain matin, je reviens à Venise à pied (8 à 10km) pour y prendre mon vrai départ, place San Marco.
À demain

Allez Lucien ...

3 commentaires:

  1. Bonjour Lucien, les Plovanais sont de tout coeur avec toi pour ce nouveau défi qui commence aujourd'hui, allez Lucien, bisous a plus

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Lucien, Tous mes encouragements pour ce nouveau défi ,amitiés Anna

    RépondreSupprimer
  3. Pascale et Didier23 août 2014 à 20:57

    Des pneus qui tournent rond, c'est quand même mieux que des pneus carrés ! Comment ne pas y avoir pensé avant !!!!

    RépondreSupprimer