samedi 7 septembre 2013

Les patates...

C'est parti.

6 commentaires:

  1. Bon courage à tous les patateurs.

    Je me serais bien vu sur une chaise longue à regarder bosser les autres !

    Et qu'aprés le boulot, la fête soit belle !

    Pour ma part je suis au petit déjeuner à Vatan et d'ailleurs je ne vais pas y rester.
    Lucien

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite beaucoup de courage et une agréable journée. Bonne récolte dommage que je soit pas là pour en déguster.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton Papa s est regale... Il faudra venir nous voir pour gouter ces excellentes pommes de terre

      Supprimer
  3. Ah je manquerai pas la prochaine récolte surtout que je suis à côté de vous.

    RépondreSupprimer
  4. Jean Michel! j'espère que Hubert et Joachim n'étaient pas en visite touristique pendant la récolte et qu'ils ont effectivement fait honneur à leur réputation de travailleur acharnés loool!!

    RépondreSupprimer
  5. M. le Président de la Mutuelle de Développement de Mahibouo,
    Alexandre,
    Sois rassuré. Il n'y a aucune ambiguïté !!! Nos amis Joachim et Hubert étaient bien au champ au moment de la récolte !!! I
    C'est avec le plus grand plaisir que nous avons participé ensemble à cette opération. Nous nous félicitons des rencontres qu'elle génére au bénéfice du partenariat Mahibouo / CIM.
    Jean-Michel,
    Président de CIM.

    RépondreSupprimer