mardi 3 septembre 2013

Joachim BOHOUA NASSE à Quimper

Joachim est arrivé à Quimper, ce Dimanche 1er Septembre 2013.
Représentant la Mutuelle de Mahibouo, (sous-préfecture de Gagnoa en Côte d'Ivoire) il nous adresse ce message :

" Les populations de MAHIBOUO avec leur chef de village suivent avec grand intérêt les activités de CIM au profit de leur communauté.
Délégué par la Mutuelle (Mudem) je suis heureux  d'être avec vous et de participer à vos activités.
Je me ferai un plaisir d'échanger ensemble ce samedi 7 Septembre 2013 en participant  à l'arrachage des pommes de terre.
J'en profite pour saluer Lucien. Je t'apporte tous mes encouragements pour cette grande aventure. Elle sera d'un grand soutien pour l'Association des femmes de MAHIBOUO qui développent les cultures maraichères pour la cantine scolaire.

J'attends ton arrivée à Quimper avec tous les amis de CIM et te donne rendez-vous à la Pointe du Raz au final de l'Adriatlantique".

Lucien, à bientôt ... 
Joachim

1 commentaire:

  1. Bienvenue Joachim en Bretagne et à demain pour une petite visite du pays Bigouden. René et Marie-José

    RépondreSupprimer