vendredi 6 septembre 2013

Honneur aux invités Joachim et hubert



Un peu de tourisme ... un instant de musique,
le Finistère, fait honneur à ses invités.

5 commentaires:

  1. Merci à tous les habitants de Quimper pour l'accueil chaleureux et le séjour agréable que vous apportez à mon papa Mr Nassé et à mon oncle Yale. Je tiens aussi à encourager Lucien pour tous ce temps et son engouement à travers cette marche. Merci pour tous.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à tous pour la fête!! J'espère que Hubert et Joachim auront très bien assimilé les cours de cornemuse pour égayer nos soirées au village.

    Merci à tous les membres de CIM pour cet honneur fait à nos illustres représentants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vraiment sympa l accueil en tout cas les femmes de MAHIBOUO par ma voix vous disent merci et bien de choses

      Supprimer
  3. merci et bravo à lucien pour ce beau projet et beaucoup de courage

    RépondreSupprimer
  4. merci et bravo à lucien pour ce beau projet et beaucoup de courage

    RépondreSupprimer