samedi 14 septembre 2013

Adriatlantique - J 31

J31 - samedi 14 / 09
"Aujourd'hui j'écris peu, craignant d'être éliminé par la barrière de temps de lundi 13h à la pointe du raz. À 13h je suis à Elven, km 187, et j'ai parcouru 51 km nuit comprise. Hier soir, crevaisun de Raoul. Il a fallu retirer le strapping et j'en ai profité pour placer un emplâtre collé à l'intérieur du pneu. Je n'ai pas remis le strapping. À surveiller de près. Ce midi j'avais Rdvs avec la famille. Quel plaisir, bénéfique pour la suite. Je veux être à Quimper demain soir, 135km plus tard.
Citation ( Jean de la Bruyère ) : La plupart des hommes, pour arriver à leurs fins, sont plus capable d'un grand effort que d'une longue persévérance."

Allez Lucien

2 commentaires:

  1. Bonjour lucien de Jack, j'ai fait mes répertoires jusqu'à mardi J+34, il ne faut pas aller au delà. Vas y, tu est bien parti.

    RépondreSupprimer
  2. Lulu, tu sais bien que jour après jour on te suit à distance et on souffre avec toi (mais de plaisir)à travers ton récit. On vit la course avec toi et on se demande aussi si on va être dans les temps. Moi je t'ai vu faire des accélérations de dingue alors que tout le monde était crevé et comme je sais que tu es complètement cinglé (sinon tu n'aurais jamais lancé ce défi)je sais donc que tu peux y arriver. Allez, dernière ligne droite mon petit Lulu à fond les manettes et les chapeaux ronds vont voler en l'air vive les Bretons. Michel F.

    RépondreSupprimer