jeudi 5 septembre 2013

Adriatlantique J 22

Jeudi 5/09

De l'eau en Bourgogne
"Hier, il a fait très chaud, 32°C, et l'après-midi n'a pas été productive. J'ai du rattraper la nuit, en ne dormant que 2 fois 20'. Aujourd'hui s'annonce identique, 34°C, avec de longues lignes droites sans ombre mais avec beaucoup de camions.
Je suis à Sancoins, km 699, et j'ai parcouru 65 km, que je risque de payer cher aujourd'hui.


Traces de marcheur
Citation ( Georges Wolinski ) : Un homme qui ne marche pas ne laisse pas de traces.
Hier matin, à la boulangerie, on s'attendait à me voir puisque le boulanger m'avait vu errer autour de l'église en face, cherchant un abri. On m'a offert le café et une part de tarte.
Il me reste 11 jours pour 699 km, soit 64 km/jour. Qu'en pensez-vous?
Lucien"

8 commentaires:

  1. On sait bien que tu es capable de tout en fin de parcours. Donc on y croit toujours à fond !!! Prend le temps de dormir un peu plus si tu peux. Et puis faut que t arrive le wé pour qu' on soit + nombreux à ton arrivée...

    RépondreSupprimer
  2. "Si vous avez confiance en vous-mème, vous inspirez confiance aux autres" citation Johann WWolgang Von GOETHE. PS Lucien n'oublie pas l'anniversaire de ton frère du milieu! Bisous Marie-José

    RépondreSupprimer
  3. A Plovan il y a beaucoup de gens qui te surveillent. RLR

    RépondreSupprimer
  4. Bon, je pense que c'est mon tour de commentaire...(on ne s'était pas concertés)!
    En fait j'ai rien à dire si ce n'est que je suis bluffé par ce que tu as déjà fait. Et je sais ce que tu peux encore faire...
    Harder, Better, Faster, Stronger.
    Gwéno

    RépondreSupprimer
  5. Courage, tu vas y arriver! Si je compte bien, 11 jours ça nous amène au lundi des fêtes communales de Plovan! Alors on t'attend pour fêter ça.....
    BP

    RépondreSupprimer
  6. bravo lucien! ce que j'en pense? :je pense que tu es super et que tu vas y arriver...aujourd'hui il fait tres chaud,meme si tu cours qu'une petite distance,a partir de demain,la météo sera plus clémente;l'air plus frais,plus propice à des distances plus longues.hydrate toi bien et repose toi le plus possible comme tu le fait:en micro-sommeil. et puis,tu es au km699;mais moi je voit plutot que c'est 1134kms que tu a fait.et de toute façon,avec tes"nike",tu manques pas d'air!! courage,tiens bon la barre! tu es super... jean-louis

    RépondreSupprimer
  7. 11 jours, 12 jours ... 13 jours... plus cela dure plus y'a de monde à venir consulter ce blog (des italiens, des suisses, des savoyards...) et à être sensibilisé à l'asso à laquelle tu dédies tes km. Alors prends ton temps, profites des rencontres et de l'intérêt que tu suscites auprès des douaniers, des pizzaïolo, des boulangers,...
    Le premier défie des "20 000" est largement dépassé.
    Citation: "plus c'est long, plus c'est bon" (moi - quoique je n'ai jamais vérifié la véracité de ce propos).
    A bientôt
    CB

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire au Président de l'association et à demain pour la récolte de la "CHERIE"

    RépondreSupprimer