dimanche 1 septembre 2013

Adriatlantique J 18

Dimanche 1er sept


"Je suis à St Julien km 948. J'ai parcouru seulement 39 km. Je suis fatigué et il ne me reste plus que 25 jours alors que je n'ai pas encore fait la moitié du parcours. Ceux qui me connaissent bien savent que je peux l'avoir fait exprès pour éviter la corvée d'arrachage de pommes de terre.
Aujourd'hui dimanche, pas de restos ouvert et donc pas de charge de batterie et pas de photos.
Je suis toujours près du massif du Jura et j'y trouve encore de belles côtes que je n'avais pas prévues.
Citation ( Nietzche ): Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. C'est ce qu'on va voir ?
Et hop, en route. / Lucien"


Champ de Pomme de Terre situé au Km 55


4 commentaires:

  1. Allez Lucien, courage, tous les jours, tu nous fais rèver, peut importe pour nous, le nombre de jours que tu mettras, bisous. Marie-José

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-José
      Ton commentaire me rajeunis de 2 ans
      Refaisons l'histoire
      / Lucien

      Supprimer
  2. de retour de la tg aujourd'hui je vais enfin suivre ton periple ...par apport à ce que tu entreprends ma petite tg avec mon porte bidon ce n'est rien...je t'envoies le reste de force que j'ai... dans mon coeur surtout maintenant... kenavo!!

    nadine weiss

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que Nadine n'a fait que 1200 kms en 19 jours, trop facile ! Moi, de mon ordinateur, je trouve que vous ne vous forcez pas trop, va peut-être falloir en mettre un coup, Hisse et ho, droit devant moussailon on baisse pas les bras, la terre entière vous regarde, enfin ceux que je connais. Allez, gros bisous on est motivé. Michel F

    RépondreSupprimer