samedi 24 août 2013

Adriatlantique J 10

Cette nuit j'ai dormi en taule ...

Allez Lucien ...

8 commentaires:

  1. sympa ta chambre Lucien, très originale! as-tu bien dormi? allez a plus, bisous et courage Marie-José

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont des chasse-neige.
    Oui, j'ai bien dormi, sûrement mieux que cette nuit où je m'apprète à atteindre le col du Simplon.
    Plus c'est dûr, plus j'ai la rage.
    Il pleut un peu, et dans ce cas je ne peux pas planter la tante: tant mieux.
    De nuit je ne vois pas le décor et je ne passe pas de temps à faire des photos.
    J'entends le bruit des torrents qui rappelle vraiment le bruit de la mer à la baie des trépassés.une petite trentaine de km et ~
    Bon, il faut que j'y aille: il me reste encore une trentaine de km et ~1500m D+.
    Lucien

    RépondreSupprimer
  3. Trop fort ! Tu vas pouvoir sortir un bouquin " mes nuits insolites". Allez à fond la forme Lulu. Bonne ascension. Rozenn.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bjr Rozenn
      Il y a encore des endroits où je n'ai jamais dormi. Si tu as des idées ? Eglise, cimetière ...
      Amicalement / Lulu

      Supprimer
  4. Bon courage Lulu, déjà 10 jours ! reste 23 si tout va bien ! ca va le faire !
    Louis-Charles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'encouragement.
      Pour l'intant je suis en retard, je compte sur ma traversée de la France pour "remonter la pente".
      J'ai des cartes plus détaillées et je parle couramment la langue.
      Bonjour aux amis de l'A.S. Issou.
      Amicalement / Lulu

      Supprimer
  5. Oyé oyé amateurs de dépassement de soi j'aimerai en ce dimanche pluvieux que nous ayons une pensé
    pour notre ami Lucien Qui trottine insouciant dans les Alpes Suisses au milieu des vaches sous la pluie qui dort n'importe où: sous un perron de maison, sous un chasse neige et qui commence à avoir des hallucinations: entendre le bruit de la baie des trépassé en pleine montagne je ne sais pas si la liqueur du coin est vraiment un bon dopage....
    Enfin confiance c'est un Breton: Il va y arriver.
    Amitié Dom.

    RépondreSupprimer
  6. Monsieur fait dans le comique, tu ne comptes pas pousser un de ces engins pour te frayer un passage dans les névés je te rappelle qu'il te reste encore du km à parcourir!....
    Allez hop hop au galop!....

    A savoir: En quelque pays que tu entres, conforme-toi à ses moeurs (proverbe Touareg)

    Lapin

    RépondreSupprimer