mercredi 14 août 2013

Adriatlantique J-0

Premier Message de Lucien (et Raoul Castric)

"Bonjour les amis.
Je suis bien arrivé à Venise aujourd'hui, même avec une heure d'avance, après un voyage en bus depuis Paris. Juste un peu fatigant mais dé-stressant. Je n'ai donc aucune excuse pour ne pas partir sur les routes demain.
Les derniers préparatifs à domicile, montage de petits accessoires sur Raoul, montage-câblage des panneaux solaires m'ont accaparé totalement, ne me laissant pas toujours le temps de répondre à vos encouragements et vos souhaits d'anniversaire.
Je ne suis pas sûr que le matériel solaire fonctionnera suffisamment et pourtant c'est indispensable pour communiquer avec vous.
Comme l'a dit Pierre Desproges : "Sans piles, on perd la face" (1ère citation).

Lucien"








3 commentaires:

  1. Au moment où Lucien arrive à Venise, ce blog vient de dépasser les 15 000 visites.
    Un grand merci à tous ceux qui ont participé à la vie de l'Association (Le Président JM Le Roux; La Mutuelle de Mahibouo; Les Donateurs; les Membres; Le Théâtre de l'Eclair; les Cultivateurs de Patates; Germicopa; La Mairie de Quimper; Le Conseil Général du Finistère; Le Conseil Régional de Bretagne; le Fondation Orange; ainsi qu'a tous les visiteurs du blog...).

    RépondreSupprimer
  2. et oui même pour le solaire c'est le fil rouge avec le fil rouge et le fil vert avec le fil vert dixit mam'zelle zouzou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparamment pas toujours. Mais sans doute le pb vient de là. Heureusement tt les pb ont des solutions.
      Merci de cette attention mzzle Zouzou
      Lulu

      Supprimer